Pour bien terminer la journée internationale des femmes mais aussi pour ne pas "faire comme tout le monde" c'est ce soir que je vous propose des pistes de réflexion sur les combats qu'il faut mener pour qu'un jour la société soit juste à l'égard de celles qui représentent plus de la moitié des ses membres.
L'inimitié entre hommes et femmes n'est pas une fatalité !
Certains hommes prouvent tous les jours qu'ils sont capables de se joindre à la lutte mais également, et surtout, suivent dans leur propre quotidien des règles de vie égalitaires et justes.
Hélas, trop d'hommes à trop de niveaux continuent à considérer que la femme est leur inférieure, qu'elle est de toute éternité leur propriété et qu'ils ont sur elle droit de vie, de mort, de décision et d'exaction.
Alors, bien sûr que nous devons rester vigilantes et combatives et ce à chaque instant de nos vies pour que demain, les enfants puissent connaître un monde débarrassé de l'hypocrisie, du machisme et des inégalités.
Dans les jours de Sarkoland nous voyons que les libertés sont attaquées de toutes parts et par des biais hypocrites.
On supprime les budgets du planning familial, on remet en cause le droit à disposer de son corps, on refuse les droits les plus élémentaires aux couples gays et pourtant, nous ne faisons pas encore partie des plus "attaquées" par rapport à ce qui se passe dans de trop nombreux pays d'Europe, où les droits des femmes sont bafoués, et où toute vélléité de rebellion ou de résistance met leur vie en danger.
et, les bulletins ci-desous 

