Depuis quelques semaines, il était prévisible que cela arriverait...
Encore une fois, il va s'en sortir indemne !
On sait bien que le pouvoir de l'argent est incommensurable (on pourrait même deviner derrière ce "blanchiment" la puissance de certains lobby dont je ne citerai pas ici le nom mais que tout le monde aura identifié)
Je trouve ça moche , très moche !
Mais pour avoir suivi moult séries sur le fonctionnement de la justice américaine, on sait qu'elle est souvent faite "d'arrangements" à plus forte raison lorsqu'il y a un tel fossé entre l'accusatrice et l'accusé.
Comme le dit si finement Monsieur Ribbe (http://www.claude-ribbe.com/dotclear/index.php?2011/08/24/245-strauss-kahn-blanchi-selon-la-presse-raciste-reste-sale) s'il s'était agi d'un afro-américain (autrement dit un "Noir") qui soit accusé d'avoir agressé sexuellement A. Sinclair, la chose n'aurait pas été si facilment "blanchie"
Enfin, le voilà prêt à se dépeindre comme une victime dans tous les salons parisiens qu'il ne tarde pas de rallier à sa cause ! De là à ce qu'on le retrouve finalement candidat... Il n'y a qu'un pas qui je l'espère ne sera pas franchi.
Cet homme m'écoeure !
Je suis en tout cas bien certaine que l'on entendra encore parler de ses incartades, il suffit d'attendre quelques semaines !
Mais sans rire, (loin de là !) je suis sûre qu'il y aurait encore bien des gens prêts à voter pour cet énergumène !
Enfin, encore une fois nous avons là la preuve qu'il vaut mieux être blanc, riche, puissant et bien entouré que pauvre et noir.
Ah... quel dommage que Coluche ne soit plus des nôtres !
mercredi 24 août 2011
Si facilement !
Libellés : blog de Claude Ribbe, DSK, DSK blanchi, justice américaine, PS, racisme
Inscription à :
Articles (Atom)