vendredi 2 janvier 2009

Pour bien commencer l'année !


Je profite des deux jours de congés qu'il me reste pour laisser mon cerveau au repos... enfin si j'ose dire puisque je le mets tout de même à contribution pour créer ces "fakes" dont j'avoue ne pas me lasser. Il faut dire que le président ne manque aucune occasion de nous montrer combien il peut être "à côté de la plaque" !
Par exemple sa dernière bévue : les incendiaires de voitures ne pourront pas passer leur permis de conduire. Bon à première vue on se dit "ouais, normal, ils ont cramé ma voiture, qu'ils aillent à pied eux aussi"...
Seulement si vous y réfléchissez une seconde, en dehors de l'effet d'annonce, c'est complètement creux car vous voyez de là le "sauvageon" arrivant à l'auto-école pour s'inscrire et disant : "bonjour, je suis un jeune incendiaire de véhicules, je viens pour que vous m'empêchiez de passer mon permis" !
Non mais, de qui se moque -t-on ? Celui qui n'a pas été arrêté, serait-il assez stupide pour venir dire qu'il est un incendiaire ???
Donc voici encore une preuve que l'hyper-président parle pour ne rien dire !

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales