mercredi 28 janvier 2009

Sur l'air de la carmagnole !

Demain, j'espère que nous allons être des millions à dire que ça suffit !
Si vous voulez, voici un petit chant que j'ai conçu pour demain... Que les manifestants qui ont envie de donner de la voix, s'en emparent, l'entonnent et le fasse retentir jusqu'aux grandes oreilles du petit président


M’sieur Sarkozy avait promis de nous simplifier la vie
Oui mais voilà il a menti et notre vie il la pourrit
Il taxe jusqu’à nos rêves et nous spolie sans trêve
Allons les camarades rassemblons-nous ! rassemblons-nous !
Ruons dans les brancards qu’il se souvienne de nous !

M’sieur Sarkozy nous a bien dit que pour 5 ans il est ici…
Mais aujourd’hui le peuple dit que pour lui c’est déjà fini !
Assez de mascarades, de mensonges et de phrases !
Allons les camarades rassemblons-nous ! rassemblons-nous !
Ruons dans les brancards qu’il se souvienne de nous !

M’sieur Sarkozy veut voir les jeunes dans un moule bien défini
Et il leur prône la morale alors que lui il est "pourri"
Ne le laissons pas faire de l’école une ornière…
Allons les camarades rassemblons-nous ! rassemblons-nous !
Ruons dans les brancards qu’il se souvienne de nous !

M’sieur Sarkozy a des amis qu’il veut toujours voir près de lui
Dans ses voyages il les emmène et c’est nous qui payons le prix !
Aux banquiers ploutocrates pour qui il nous exploite
Allons les camarades rassemblons-nous ! rassemblons-nous !
Ruons dans les brancards qu’il se souvienne de nous !

M’sieur Sarkozy voudrait aussi privatiser tout le pays
L’hôpital et même la poste il veut livrer à la chienlit
Debout luttons sans trêve ! reconduisons la grève…
Allons les camarades rassemblons-nous ! rassemblons-nous !
Ruons dans les brancards qu’il se souvienne de nous !

©Citoyenne13400.overblog.com

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales