mercredi 4 février 2009

Démocratie Sarkoz'hyène


Les 53 % de votants qui, en votant Sarkozy, ont plongé 100% des français dans la m.rde ont donné à ce petit personnage toute latitude pour détruire notre système éducatif et social, ainsi que tout ce qui peut se rattacher à la démocratie telle que l'avaient rêvée les révolutionnaires, les communards, et tous ceux qui se sont battus, souvent jusqu'à la mort, pour que nous ayons une société plus humaine, ou en tout cas, moins inégalitaire.

Et où en sommes nous aujourd'hui ??? A nous éreinter l'âme et l'esprit pour réveiller un espoir vacillant ! A souffler sur les braises pour rallumer les flammes de l'envie : envie de penser, de revendiquer, d'agir, mais par-dessus tout envie d'espérer en des lendemains meilleurs.

A l'heure actuelle, les français s'enfoncent lentement mais sûrement dans la morosité ambiante. On nous jette "en pâture", quelques "mesurettes-trompe-couillon" genre de placebo sur des plaies à vif pour nous faire croire que notre "bien-aimé hyper-président" s'occupe de tout et que le pays va bien !Les jeux sont faits rien ne va plus disent les croupiers…

Et, à l’instar des deux millions et demi de personnes qui étaient dans les rues de France et de Navarre nous savons bien que rien ne va et surtout pas notre quotidien tant dans le domaine éducatif, professionnel, familial, social, commercial !
Nous savon bien également que les jours meilleurs vont être longs à venir car, à l’heure actuelle et en toute lucidité, qui à gauche peut reprendre le flambeau des luttes sociales ? Des combats qu'il va falloir mener avec acharnement contre "ces capitalistes" qui nous gouvernent !

Même si mon cœur de militante aspire à une union sacrée, même si mon esprit citoyen se dit qu’elle devrait voir le jour entre toutes les forces de la VRAIE gauche, (PC, LO, NPA/LCR) il suffit de voir la façon dont chacun refuse bien souvent la simple "discussion" pour se dire que la démocratie sarkoz’hyène a encore de beaux jours devant elle !

Encore bien des destructions seront accomplies avant que nous ne soyons libérés du capitalisme triomphant que l’on s’applique désormais à nous présenter comme "humanisé", de l’éducation au rabais, des privatisations rampantes, des atteintes à la démocratie, aux libertés fondamentales, des abus de pouvoir et des faits du prince !

Il n’y a qu’à voir avec quelle aisance on peut, quand on s’appelle Sarkozy, se jouer des fonctionnaires de la République, les démettre, les muter, etc… (lire ci-dessous une très édifiante lettre… et la réponse qui lui a été donnée !

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales