vendredi 10 avril 2009

Manipulateurs !

Ouf !
Enfin quelques jours pour me poser et me ressourcer un minimum...

Pas de réelles vacances, je n'en n'ai toujours pas les moyens mais la possibilité de rester un peu plus tard au lit, de passer du temps sur mon blog, de balader avec Ruby... rien d'extraordinaire mais du "farniente sympa".

Ce soir épuisée par mon "deuxième boulot" (eh oui même les fonctionnaires n'arrivent pas à joindre les deux bouts (!) je n'ai pas la force cérébrale nécessaire à un pamphlet bien senti face à ce gouvernement de branquignoles...

Donc je me contente de vous livrer 4 articles trouvés sur Libé.

Désintox assurée ? A vous de voir.

En tout cas, j'aime particulièrement celui intitulé : "Le Point/Hadopi" c'est savoureux à souhait !
Sarko-intox Mauritanie
Besson-intox expulsions
MAM-intox délinquance
Media-intox : Le point/Hadopi

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales