mercredi 29 avril 2009

Quelques jours de vacances... les premières de ma vie !



Je pars !
Eh oui je n'arrive même pas à le croire moi-même mais je pars en vacances !Oh rien de grandiose mais quelques jours à Milan chez un ami.
Une escapade, une découverte...
Mais, de fait pendant ces quelques jours, je vais déconnecter de tout mon petit monde habituel et donc jusqu'à mardi, pas de messages, pas de montages, pas de rigolades ni de moqueries... Rien que la dolce-vita ! Ne m'en veuillez pas de poser mon armure de Don Quichotte et de me transformer en "vacancière" ! Je vous ramènerai de belles photos, peut-être même une vidéo pour partager avec vous les merveilles architecturales de Milan.
Alors, avec l'espoir que vous n'abandonnerez pas mes pages à leur triste solitude, je vous dit à bientôt.

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales