Je sais, je vais encore passer pour une adepte du "complot" ou pour une personne qui s’acharne sur un "innocent".
Mais ce que je viens de lire dans la presse me donne une vraie nausée et me ramène à l’idée que j’avais quand toute l’affaire DSK a éclaté : le sentiment que quoi qu’il en soit, il en sortirait "indemne" !
L’accusatrice devient soudain une personne incrédible qui a eu, « avec un"dealer emprisonné" une longue conversation sur d’éventuels bénéfices à tirer d’un procès.
Elle devient aujourd’hui « inconnue de la communauté Guinéenne » etc… Bref, elle n’est pas une personne crédible, et DSK est un agneau innocent à qui l’on a fait vivre un « enfer judiciaire »
On vous l’avais bien dit que c’est un complot pour discréditer cet homme merveilleux et l’empêcher d’être le prochain président de la république sarkozienne !
Puis-je vomir immédiatement ?
Ah ben non, je vais plutôt attendre de voir comment la puissance de l’argent et le jeu des sal.peries politiques va donner naissance à un martyr !
Allons d’ici qu’il nous le resserve comme " THE candidat" venu nous sauver du sarkozysme… Sauf que n’oublions pas qui l’a promu au FMI et de qui il est le valet !
Français réveillez-vous ! On vous prend pour des c.ns et vous en redemandez !!!
En tout cas, cela me conforte dans l’idée que quoi qu’il advienne, je ne voterai pas pour le PS !
Même pas pour faire "barrage" au FN !
Parce qu’en fin de compte, je commence à croire tout comme Sartre que l’on ne peut pas faire de politique sans avoir "les mains sales"
Et puis tant qu’à faire d’être prise pour une buse et gouvernée par des gens que j’abhorre, je préfère que ce ne soit pas avec mon accord tacite.
vendredi 1 juillet 2011
Grosse nausée
Libellés : DSK, élections présidentielles 2012, FMI Sarkozy, Politique, sarkoland