mercredi 16 janvier 2008

Je vous accuse !



















Je vous accuse d'ériger la haine en vertu
Vos dérisoires illusions je les conspue
Promouvoir la délation et le rejet de l'autre
Est l'avenir que vous prétendez notre
L'ambition vous dévore et déverse sur nous
Les viles flatulences qui fermentent en vous
J'abhorre ce que vous prétendez représenter
La liberté n'est pour vous qu'une catin
Dont vous vous pensez protecteur
Travaillez plus ! Dénoncez vos voisins...
C'est du déjà entendu et du déjà vécu !
Maréchal nous re-voici ! ça pue !
"Travail famille et patrie" c'est que vous promettez
A quoi je réponds LIBERTE EGALITE FRATERNITE


Cette devise n'est pas la votre elle est celle d'un peuple
Dont vous ne sauriez être LE Président !



















Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales