jeudi 31 janvier 2008

Si j'étais

Le quotidien "La Provence" ouvre son forum et nous propose de jouer à "si j'étais le maire de ma ville"

Voilà pour ma part ce que j'en dis :

Si j'étais Maire, de ma ville, je continuerais le travail entamé par l'équipe municipale actuelle sur le développement durable, la solidarité, le logement social, la mixité, la parité. et tout ce qui se fait de positif, sport, associations, culture, etc...Je ferai de mon mieux pour améliorer ce qui doit l'être mais pour ce faire, je ne ferai JAMAIS alliance avec l'UMP ni le modem qui NE L'OUBLIONS PAS était l'UDF et VOTAIT DE CONCERT AVEC LA DROITE (au niveau local et national) laquelle droite comptait également en ses rangs le FN... En fait si j'étais maire d'Aubagne, je serai... Daniel Fontaine ! :-D

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales