jeudi 14 février 2008

Au plus profond de moi

Au plus profond de moi, je persiste à chercher
Quel mal me frappe, quelle est ma folie cachée
Pour encore sans répit, espérer ton amour
Celui qui aurais dû présider à mes jours

Sur ces quelques clichés que je t'ai dérobés
Je ne trouve aucune des réponses espérées
Je regarde tes yeux dont j'aimais tant le vert
Et, tout comme autrefois j'y plonge, je m'y perds !

Tu ne crois pas en moi, aujourd'hui comme hier,
Il faudrait tant de mots pour tenter de guérir
Cette intense douleur qui consume ma chair
Et me fais si souvent t'en vouloir, te honnir

Si parfois je te hais, plus souvent je te pleure
Orpheline déjà, il me faut accepter
Que l'heure approche où loin de mes bras tu meures
Sans plus me donner jamais le moindre baiser

Et nombre de souffrances ne pèsent sur moi
Chaque jour et encore par ta seule fierté
Qui refuse toujours de me donner le droit
D'être moi et pourvoir vivre ma vérité

Pas d'homme dans ma vie, pas d'anneau à mon doigt
Une enfant sans "papa" que j'aime en liberté
Contrairement à toi je suis mère par choix
Vivant le seul devoir que je me suis donné :

AIMER !

Mysticpat13 ©P.S. 2000-2008

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales