jeudi 14 février 2008

A ma fille

Tu étais mon bébé, et au fil des années,
Ces vingt-deux années ensemble partagées,

Tu as rempli ma vie d'amour, de gaieté,
De rires, de larmes mais surtout de fierté ;

Mes mains gardent l'empreinte de ton petit corps
Fébriles elles tremblaient en portant ce trésor ;

Ton enfance, si brève et pourtant long parcours
N'eut pour mesure qu'une aune : l'amour toujours !

Cet amour merveilleux qui demeure en tes yeux
De tout a triomphé , unies nous a gardées

Rébellion d’une enfant qui se pense femme
Suite de jours amers qui érodent l'âme ;

Souvenirs oubliés derrière toi et moi
Ensemble encore, encore et comme chaque fois ;

Te voici aujourd'hui les ailes déployées
Et loin, prête à partir, t'envoler, t'éloigner ;

Ma toute petite, ma fille, mon amie,
Tout mon cœur en émoi souffre, sanglote et crie ;

Vole vers ta destinée, mais jamais n'oublie
Que ta mère à jamais t'admire et te chéris ;

J'étais suis et serai, à jamais, là pour toi,
Qu'il te faille une pause, un cocon ou un toit ;

Mes bras tendus vers toi, resteront grands ouverts !

Mysticpat13 © P.S. 2000-2008

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales