jeudi 6 mars 2008

Ah Ah Ah ! very funny

Comme par hasard...
Les chiffres du chômage qui sont annoncés trois jours avant le 1er tour des élections font état d'une "baisse spectaculaire" du nombre de chômeurs.

En bons manipulateurs, les ministères concernés ne s'appesantissent que sur le fond pas sur la forme... En effet qui se souciera de savoir que ces chiffres sont si "positifs" uniquement parce qu'ils sont peu représentatifs de la réalité : contrats précaires, chiffres qui décomptent des chômeurs qui ont travaillé ne serait-ce qu'une heure dans le mois... on n'en parle pas plus que des fermetures d'usines, plans sociaux, délocalisations...

C'est aussi crédible que les opérations "coup de poing" contre les prix. Avec un angélisme digne d'éloges le 1er ministre, fort de sa côte de popularité (je redemande encore à quoi cela rime-t'il puisque comme il le dit lui-même, le 1er ministre applique la politique du président avec qui il travaille de concert) nous dit qu'il y a en effet des abus !

NON ? on ne l'aurait jamais cru. Mais à part les effets d'annonces, il n'y a aucune mesure concrète pour nous permettre de ne pas sombrer dans la plus profonde dépression chaque fois que nous allons acheter un litre de lait ou un pain de beurre. Ne parlons même pas des légumes que l'on nous serine régulièremnet de manger (5 voire 10 par jour !) au prix où ils sont c'est en effet tout à fait du domaine du possible pour monsieur et madame tout le monde !

Fort de tout ce battage médiatique, ce "populaire 1er sinistre" (euh non pardon ministre) croit que cela va lui permettre d'être élu dans le "fief" où il se présente. Par simple curiosité, quel poste privilégierait-il s'il était élu maire là où il est candidat ? Peut-on décemment être premier ministre d'un gouvernement (qui nous promet d'accélérer les réformes après les élections pourquoi après d'ailleurs ??? et n'ont-ils pas déjà fait assez de tort ?) ainsi que maire d'une ville. Ne peut-on se dire que l'un des deux postes risque fort d'être de façade ? Et vue l'envie que M. Fillon a d'être "toujours en tête", on peut présumer que la ville se retrouverait gérée par un conseil municipal dépourvu de "chef".

Il est clair que la droite imbue d'elle-même croie que les français vont lui signer un chèque en blanc sur l'avenir du pays ! Espérons que tout ce qui s'est déjà produit de négatif donnera au peuple l'enive de ne pas fournir un plus gros bâton pour être encore plus battu !


Hausse des prix [Sujet] PPDA [Parodie] 28 02 08
envoyé par fullhdReady

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales