mercredi 26 mars 2008
Sarkozy en Angeleterre...
Pendant que Pékin "hausse le ton" et commence à proférer des menaces à peine voilées, M. le Président est allé "se faire voir" chez les Anglais...
En voilà au moins un (euh non pardon deux) pour qui le pouvoir d'achat n'est pas une inquiétude et qui ne se disent pas "c'est la fin du mois, on espère la paye pour pouvoir enfin faire quelques courses qui devront durer le plus longtemps possible. Pour eux, pas de "Hard discounter", pas de bons de réduction précieusement "magnettés" sur le frigo. Pas de liste de commissions au rabais, pas d'inquiétude pour les factures qui s'entassent et qui vont imanquablement gréver le budget à outrance ne laissant pour les 30 prochains jours que le gouffre d'un porte-monnaie vide !
Nous trimons, il se balade ! Nous payons et il se gobergent... CQFD ?
C'est amusant de voir comme ce cher président semble avoir enfin appris à se taire, mais n'a toujours visiblement pas appris à parler autement qu'en promesses futiles. Les étudiants dont le pouvoir d'achat est inexistant, les retraités, les smicards, les chômeurs seront sûrement ravis de savoir que pour eux (pour nous) il n'y a toujours pas (je dirai même de moins en moins) d'argent mais que pour les voyages, les garde-robes de M. et Mme Sarkozy là il n'y a aucun soucis d'intendance !
N'est-elle pas ridicule avec son "bibi" ? on dirait une caricature de Jackie Kennedy. Voilà la preuve si besoin était qu'être (ancien) mannequin n'est pas synonyme d'élégance ni de classe.
Libellés : Angleterre, Mr et Mme Sarko en voyage, Sarkozy