mercredi 21 mai 2008

Du grand art !

Mesdames et Messieurs, veuillez acclamer la pléiade d'artistes du cirque de France qui depuis 1 ans fait une tournée triomphale dans nos villes et nos campagnes !

Une formidable troupe de clowns (Copé, Devedjian, Yade, Dati) dont le haut pouvoir comique vous fera rire aux larmes !

Un numéro de funambule (Lagarde) sur le fil du rasoir qui vous maintiendra en haleine jusqu'en 2012 !

Un quintet de prestidigitateurs (Fillon, Bertrand, Darcos, Barnier, Bachelot) qui sous vos yeux éblouis vont promettre sans faillir du meilleur... Mais toujours pour demain !

Le plus "grand" de tous les Monsieur Loyal vous présente son cirque médiatique et ses costumes de lumière !

Ces artistes vont multiplier les spectacles : toujours plus de rire, toujours plus de thèmes !

Ne trouvez-vous pas que l'on pourrait présenter ainsi ce cher gouvernement SarkoFillonesque ?

Parce que franchement, vouloir nous faire prendre ainsi des vessies pour des lanternes, nous promettre de ne pas augmenter la redevance TV pour financer la suppression de la pub sur les chaînes de télé ; de créer des emplois en ne remplaçant pas un fonctionnaire sur deux partant à la retraite (???) ; de prendre grand soin de notre santé en proposant de supprimer les pubs pour les aliments sucrés/salés parce que ça pousse à grignoter... les "happy hours" parce que cela pousse à consommer de l'alcool... D'allouer 310 millions d'euros pour résoudre les difficultés des pêcheurs n'est-ce pas digne du plus grand cirque du monde ?

Du grand art vous dis-je !
Ils nous prennent pour des c.ns et nous baladent depuis déjà un an ! Voulez-vous vraiment que ça continue ?

Quelle est d'après-vous la fiabilité des promesses de M. Barnier ? Et celle de M. Sarkozy qui continue à proférer des c.nneries plus grosses les unes que les autres ?

Tout le gouvernement est aux ordres pour attermoyer, nous faire perdre le fil, tenter de nous faire croire que l'UMP est un défenseur du peuple qui tient le rôle "d'aiguillon" du pouvoir, en passant des annonces aux contre-annonces, en stigmatisant la grève, en morcelant le mouvement social !

Car, faire croire aux pêcheurs qu'on leur allouera une enveloppe de 310 millions d'euros alors même que, si je ne m'abuse, les caisses sont toujours vides et que cette somme a déjà été promise en janvier, n'est-ce pas une simple manoeuvre politicienne pour désamorcer le mouvement et obtenir ainsi le déblocage des ports ? Le carburant commence à manquer dans les stations service et, "M. Loyal" ne veut pas que son cirque soit immobilisé par la pénurie d'essence qui mettrait à coup sûr le feu aux poudres et précipiterait la France dans un nouveau "mai en 8" !

J'espère de tout coeur que les pêcheurs ne vont pas céder au chant des sirènes ! Que les ports restent bloqués et que la France secoue enfin le joug de ce président qui croit qu'il va pouvoir continuer à nous faire tirer la langue, nous faire travailler jusqu'à 63 ans et demi, nous faire payer plus d'impôts pour que ses "riches amis" continuent à déplacer leurs capitaux, à délocaliser nos usines, à utiliser les "niches fiscales" pendant que nous, "les petits, les obscurs, les sans-grade" seront de plus en plus nombreux à faire les poubelles !

Comme dirait Zebda :

"Y'a pas d'arrangements" !

P.S. : comme toujours, un peu de lecture pour "étoffer" mes propos.
elle est bien bonne :
Ici
Pêcheurs Sarko : Ici
Pêcheurs : Ici
Prix alimentaires : Ici
Copé : Ici
Droits de l'Homme : Ici
Bonnes lectures et à demain (^_^)


Merci a Sarkostique ;-)







Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales