dimanche 18 mai 2008

Rire !

Il paraît que rire est le propre de l'homme... (et de la femme soyez en certains)
Par les temps qui courent les occasions de rire ne sont pas légions, alors, voici quelques vidéos qui sauront, je l'espère, susciter le votre.
C'est dimanche, je suis crevée, j'ai marché tout l'après-midi de vendredi sous la pluie (distribution d'AJJ oblige), et j'ai la crève...
Je retourne donc à mon canapé et mes kleenex afin d'être le moins patraque possible pour aller bosser demain.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche !Enfin, je devrais plutôt dire une bonne fin de dimanche !
Amicalement, Pat


Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales