vendredi 16 mai 2008

Sont-ils fous ?


C'est la question que je me pose !

Darcos qui nous dit que "quelques milliers de fonctionnaires de plus ou de moins ça ne change rien" (pourquoi alors les supprimer ???) Santini qui veut que nous fassions la grève à la Japonaise : au travail avec un brassard noir en signe de protestation !
Sarkozy qui nous annonce une loi (encore une ???) rendant l'accueil minima obligatoire (si ce n'est pas une atteinte au droit de grève on me dira ce que c'est ?) et surtout qu'il veut combattre les "grèviculteurs" !!!

Pense t-il vraiment que nous soyons des feignasses qui ne se mettent en grève que parce qu'ils n'ont pas envie de travailler et que nous gagnons tellement d'argent que nous pouvons nous permettre de perdre des journées de salaire ???

Les syndicats semblent très, très contrariés de ce nouveau dérapage verbal et du fait que M. le Président veuille nous endormir en nous disant que les chiffres de la croissance sont bons...

Je voudrais bien savoir comment on a réussi ce tour de force ??? Vu que toutes les enquêtes et sondages sur la consommation des ménages donnent des chifres bien tristounets et nous disent combien le moral des mêmes ménages est en berne !

Alors, soit ! on a bien compris que Sarkozy nous méprise, qu'il nous prend pour des abrutis (53% des français l'ont un peu été sur ce coup-là tout de même hein ?)sans envergure doublés de fainéants pathologiques mais tout de même ! Croit-il vraiment qu'il va nous faire lumière ?

Comme par hasard, en plein mouvement social, alors que les salaires ne suffisent plus à vivre dignement, il vient fanfaronner sur les chiffres de la croissance !

Si la croissance a été dopée, ça ne peut être que grâce aux dépenses somptuaires de "son altesse et sa cour" : Roleix, bijoux, vêtements de créateurs, voyages à répétition et autres vacances, champagne, caviar et petits-fours, etc...

La presse se fait l'écho de l'ampleur des manifs d'hier. Le 22 mai nous serons à nouveau dans la rue.

Sarko attention ! notre héritage de mai 68, nous ne voulons ni l'oubler ni le laisser brûler sur l'autel de votre arrogante incompétence, de votre égocentrisme et de votre incapacité à ne pas être un "prometteur pathologique" doublé d'un "menaceur patenté"

Si nous sommes des gréviculteurs, vous êtes un imposteur qui a été élu sur des propos malodorants, un programme nauséabond et qui ne restez au pouvoir que parce que nous n'avons pas les moyens de vous en chasser !

Il suffit pour se convaincre de votre incompétence à gouverner notre pays, et de la vanité de vos prétentions à le faire, de voir que dans votre propre camp, la zizanie s'est installée et que, là non plus vous n'êtes pas capable de résoudre le problème autrement qu'en menaçant de sanctionner les "couacs" !

Préparez-vous, parce que si "la rue ne gouverne pas", si "des gens qui défilent avec des pancartes ne règlent rien", n'oubliez pas où sont ceux qui ont prononcé ce type de sornettes avant vous !
M. Raffarin et ses "raffarinades" sont retombés dans l'oubli à Chasseneuil du Poitou, Le CNE, CPE de M. De Villepin est retourné dans ses bagages lors de son déménagement de Matignon...

Et, il se pourrait bien que vos prétentions d'utiliser la presse à votre guise de vouloir imposer une loi pour obliger les journalistes à révéler leurs sources, puis une autre pour nous imposer un "service minimum", vos réformes iniques, vos propos abjects, votre incapacité à être un politicien plutôt qu'un politicard, ne vous fasse recevoir l'héritage de M. De Gaulle : votre "Mai 68" en Mai 2008 !

Vous allez trop loin et la rue n'a pas l'intention de se laisser plumer à outrance !

Vous avez critiqué vertement M. Chirac et lui avez imputé la mauvaise situation de la France...

Malgré mon inébranlable conviction de "gauchiste grévicultrice" et le fait que je n'ai fait partie de son électorat qu'une seule fois (votant CONTRE Le Pen et non POUR Chirac), j'aimais bien M. Chirac car, lui était au moins sympathique et ne donnait pas au citoyen lambda l'image d'une rock-star signant des autographes et envoyant des baisers à la foule de ses "fans"

Non seulement vous êtes en train de détruire notre France, celle de Jaurès, de De Gaulle, de Ferry et de tous ceux qui l'ont embellie, mais en plus, vous la ridiculisez aux yeux du monde !

Honte à vous !



Le betisier de Sarkozy envoyé par sarkophage

(images Sarkostique.over-blog.com)

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales