mercredi 25 juin 2008

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord (F.Cabrel)

Chaque jour voit "éclore" un nouveau motif d'inquiétude pour notre avenir dans ce "beau" pays démocratique qu'est Sarkoland !

Nous voici maintenant face, à la création d'une taxe qui vise les fournisseurs d'accès téléphonie/internet ! Levée de boucliers des concernés, en désaccord total avec cette mesure (ils menacent de répercuter sur les clients mais également de "différer" des investissements)

bientôt, plus de pub
Réaction des opérateurs

Pendant que la Cour des Comptes pointe de très mauvais chiffres pour les finances publiques, (
Cour des Comptes) Monsieur Copé continue à se prendre pour le vice-président; Mme Lagarde, Mrs Darcos, Bertrand, Woerth, et toute la clique sarkozienne (les "samouraïs" de l'hyper-président) aux ordres, mettent un point d'honneur à être "Le" ministre le plus lèche-botte, le plus démago, le plus anti-social, le plus arrogant, le plus méprisant, le plus manipulateur, etc....

En fait, il doit bien exister un classement de ces messieurs-dames, et l'étalon de classement est la dégeulasserie !

Qui massacre le plus vite le "modèle social", qui, bradera le plus rapidement notre sécurité sociale, nos retraites, notre inexistant pouvoir d'achat en inventant de nouvelles taxes, participation, réévaluation, etc, etc.
Le probable dé-remboursement des ALD est de nouveau sur le tapis et je crains qu'il ne faille nous préparer à payer plus pour être soignés moins.
ALD
désarmocer la polémique

Je suis en proie au désespoir quand je vois l'évolution de la situation en France et ma propre situation...

Je suis révoltée quand je lis les tièdes propos des "têtes pensantes" du PS, désemparée quand j'entends M. Besancenot dire qu'il faut des blocages "EN OCTOBRE"...
Pourquoi devrions-nous attendre le mois d'octobre où toutes ces mesures seront très certainement déjà en application ? Pourquoi ne pas descendre dans la rue une bonne fois pour toutes ???

Rassembler tous les secteurs où le mécontentement exacerbé par les mesures INHUMAINES que ce gouvernement prend un malin plaisir à "pondre".

Jusqu'à quand allons-nous payer ! payer ! payer ! payer ???
Ils veulent privatiser la sécurité sociale ? OK mais alors plus aucun prélèvement de charges sociales sur les salaires, plus de prélèvements retraites, CAF, Veuvage, et toutes les arnaques mises en places pour nous spolier et nous ponctionner toujours plus de cet argent que nous gagnons si difficilement !

Jamais dans ma vie je n'ai été aussi désespérée par les actes d'un gouvernement. Jamais je ne me suis sentie aussi peu considéré par les "grands" mais surtout, jamais je n'ai autant aspiré à une révolte des "petits" contre cet establishment qui nous gouverne, cette "société de l'argent-roi" qui n'a d'oreille que pour ceux qui ont accès à ces capitaux, fruits de notre sueur répandue au profit des patrons, qui doivent, c'est certain, applaudir sans mesure les merveilleuses visions du psychopathe qui nous entraîne vers la ruine sociale !


Comme le disait récemment, M. Sébastien Lapaque, journaliste au Figaro Littéraire , auteur d'un pamphlet intitulé "il faut qu'il parte" nous sommes un peuple qui "aime" les guerres civiles... (voir ci-dessous)



Il faut qu'il parte, pamphlet sur Sarko envoyé par Rive-gauche



Et, comme je le disais il y a peu il se pourrait bien si cela continue que nous "refassions" juillet (89) même si nous n'avons plus ni fourches ni baïonnettes !

M. Chirac refuse de participer au 14 juillet si Bachar El Assad est parmi les invités de la tribune présidentielle ! M. Giscard d'Estaing n'est pas "favorable" à cette invitation.
Même les casques bleus s'insurgent de la présence de cet homme...
Casques Bleus

Lorsque même l'armée n'est pas d'accord avec le président, on peut penser que c'est le début de la fin !
Supporterons-nous vraiment encore quatre années de sarkozysme ???

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales