Lever l'opprobre sur la ville de Vichy !
M. Hortefeux se prendrait-il pour un prestidigitateur ? Et, croit-il avoir du pouvoir sur l'histoire (comme tous les négationistes qui ont fait les baux jours du FN) ?
Croit-il vraiment qu'en tenant les assises européennes “ pour l'immigration jetable ” il va laver l'honneur d'une ville qui fut le refuge d'une catégorie de gens dont il aurait pu faire partie ?
En effet, ne l'oublions pas, Brice Hortefeux, “ l'ami de 30 ans ” (c'est marrant ça, ça ne vous rappelle rien ???) de son altesse fut, membre du FhaiNe.
Quoi d'étonnant ainsi de le retrouver à la tête du très décrié ministère de l'identité nationale qui sans conteste semble parfumé d'un “ relent ” de ce pour quoi Vichy est marquée du sceau de l'infamie ! La boucle est bouclée, Vichy retrouvera ses anciennes amours mais certainement pas sa “ virginité ”grâce à M. Hortefeux (lire/ lire ) !
Entendons-nous bien, je n'ai rien contre les Vichyssois.
Et, je pense que le plus grand nombre de ces citoyens sont, tout comme moi, préoccupés par l'image que va donner de leur ville la venue de M. Hortefeux et de son “ train raciste ” !
J'espère très sincèrement que les associations de défense des Droits de l'Homme du cru (et d'ailleurs) réserveront à cette clique, l'accueil qu'elle mérite.
Ces mêmes associations que M. Hortefeux toujours lui, accuse d'être les instigatrices des incidents et incendies qu'ont connu les centres de rétention administrative (CRA de Vincennes, du Menil-Amelot pour ne citer que ces deux là) !
Ah monsieur Hortefeux, non seulement vous nous prenez pour des sots en donnant des chiffres d'une immigration “ jugulée ” ( cf. billet : “ 80% d'expulsions en plus ”) lesquels chiffres sont d'autant plus soumis à caution que par définition, l'on ne saurait quantifier "les clandestins" pour la simple et bonne raison qu'ils sont précisément clandestins !
Mais il est vrai qu'en Sarkozie, certains éléments de la population sont enclins à croire vos chiffres...
Ceux-là même qui commettent le genre de détournement contre lequel G. Lenorman vient de déposer plainte (lire), et ceux qui “ aiment bien casser du bougnoule ” qu'il soit noir ou basané, car, c'est bien connu : l'immigré est la source de tous les malheurs de Sarkoland !
Ce sont certainement les immigrés qui causent la récession qui approche (lire /lire /lire) , le pouvoir d'achat qui halète, et des maux que l'on a pas encore découverts mais qui seront sans exclusive, la faute de l'immigré !
Gouvernement de fantoches incapables de réaliser qu'ils vont droit dans le mur et de fait nous y entraînent avec lui. M. Fillon disait lundi dans une réunion de “ crise ” qui ne dit pas son nom qu'il n'y a pas besoin de plan de relance.
Personne donc ne s'étonnera quand nous serons dans la mouise jusqu'au front (on y est déjà jusqu'au cou mais personne ne veut l'admettre) que l'on nous sorte encore une “ petite réforme ” qui nous plongera encore plus profond dans cette crise que beaucoup d'économistes annoncent depuis déjà un bon moment.
Mais on se tue à vous dire que tout va bien en sarkozye !
Notre bien -aimé monarque tient toutes ses promesses...
La preuve, les troupes qu'il ne devait pas envoyer Afghanistan viennent encore de faire les frais de ses mensonges... 10 morts. 10 hommes qui n'avaient rien à faire là-bas et qui y sont morts.POURQUOI ?
Enfin, qu'ils reposent en paix ! Même si je crains qu'ils ne soient pas les derniers que nous ayons à perdre.