vendredi 22 août 2008

Spleen !


Fin de mois, congés presque terminés et ordinateur planté ! Ouah quelle semaine !
Si l'on y ajoute les propos de Mme Lagarde qui nous dit que nous allons devoir « serrer les dents » (
lire) et le climat général en Sarkoland, on peut se dire : heureusement qu'on retourne au boulot !

Le petit Nicolas persiste à ne pas tirer les leçons de ses bévues précédentes (cf commémoration Glières -
lire ) !

Il continue à ne pas respecter la fonction de président et pouffe devant les cercueils des soldats tombés en Afghanistan !! (
voir)

Mieux que tout il nous dit que si c'était à refaire il le referait !

Cet homme serait-il atteint de bêtise congénitale ???

Et, pendant que Nicolas Ier multiplie les boulettes, son épouse rencontre le Dalaï Lama en compagnie d e M. Kouchner et Mme Yade !
Carla aurait-elle coiffé une nouvelle casquette ? Celle de ministre des relations publiques de Nicolas ? Parce que sans cela on peut bien se demander à quel titre son mari l'a envoyée rencontrer le Dalaï Lama qu'il n'a lui -même pas eu le courage de recevoir afin de ne pas indisposer ses "amis" chinois !

Enfin, le spleen de fin d'été me frappe de plein fouet et je me demande ce qu'il nous faudra affronter au cours du prochain trimestre.

Voilà, pour clore ce billet je vais devoir vous donner rendez-vous à ??? je ne sais quand puisque mon ordinateur subi en ce moment même une opération à coeur ouvert qui devrait permettre de retirer les chevaux de troie qu'on y a trouvé ainsi que quelques petits problèmes bien cachés.
C'est donc contrainte et forcée que je suspens mes élucubrations pour quelques jours (en espérant que ce ne sera en effet que pour quelques jours) Amitiés et « serrrrrrons les dents » !

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales