lundi 27 octobre 2008

Nicolas S, ou les aventures d'un voyageur impénitent !


Roselyne Bachelot serait-elle une adepte de la dive bouteille ?

Cela pourrait peut-être expliquer son comportement schizophrène sur l'alcool. En effet alors qu'elle vient de proposer l'application de l'interdiction de vente d'alcool aux jeunes de moins de 18 ans, la voici qui nous dit qu'elle n'est pas contre une modification de la loi Evin et serait d'accord avec la pub "pro-alcool" sur le net (lire /lire)

Je me pose donc des questions sur sa santé mentale ? A tout le moins souffre-t- elle de trouble de la personnalité, au pire, elle est prise de boisson chaque fois qu'elle se rend au conseil des ministres !

Notez que dans la série les "malades mentaux sont parmi nous", on peut dire : à tout seigneur tout honneur au chef d'escadrille, le "number one" M. le président !

Nous découvrons (enfin on s'en était déjà rendu compte hein -lire) un président caractériel et procédurier, qui multiplie les plaintes, les procès, les actions en justice.
Après "ryanair" (tout petit magot à la clé pour monsieur, un peu plus conséquent pour madame) ; le "casse-toi pauvre con !" qui s'il n'a pas coûté grand chose au président, risque de coûter mille euros à un monsieur qui a eu, lui, le tort de reprendre à son compte le propos de NS, voici la poupée vaudou (
lire) !
Injonction de monsieur le président à la société de commercialisation de cette poupée a qui l'on peut pourtant prêter des vertus curatives en ces temps troublés et difficiles.
Pas de réponse de la maison d'édition à la volonté de sa majesté, qu'à cela ne tienne un petit tour par la case tribunal sera la prochaine étape !
Et, cela ne s'arrêtera pas là, car bientôt, pour la plus grande joie des iconoclastes que nous sommes, nous saluerons la parution du "cahier de jeux Carla et Nicolas" (lire /lire)

C'est vraiment à se tordre de rire car, Môssieur le président sera sans aucun doute furax, et, fera appel à l'un quelconque de ses amis magistrats pour obtenir là aussi des dommages et intérêts.

Notez, c'est une bonne façon de lutter contre la baisse du pouvoir d'achat !
Encore que le sien de pouvoir d'achat, semble ne pas être atteint par la crise et, si l'on se fie au nombre de voyages qu'il a effectué ces derniers temps (lire) il n'a pas besoin de le prime de transport lui !

Monsieur le président clame dans la presse qu'il "veut du respect" !

Mais, n'est-il pas exact que le respect, ça se partage et que lorsque l'on n'accorde pas de respect aux autres, il est rare qu'en retour on vous en témoigne !

Quand on veut du respect, (lire) on commence tout d'abord par respecter ses concitoyens, fussent-ils un peu "acariâtres" ou inquiets de leur devenir, et surtout, on respecte sa parole. Il ne suffit pas de clamer partout que l'on doit respecter la république, son hymne, ses pompes et ses oeuvres.
Un président se doit d'être le premier exemple et le plus respectueux gardien des symboles qu'il est censé incarner.

Il ne fallait pas promettre la lune aux Français pour les obliger ensuite à ne l'apercevoir que dans le caniveau ! Tous ceux qui ont du mal à finir "les 30 derniers jours du mois" apprécieront sans aucun doute le respect et l'attention portés à leurs problèmes... Surtout quand ils calculeront le coût des voyages à répétition, effectués par sa majesté !

Qui pourra réellement croire que la présidence est inquiète de l'avenir de notre société et souhaite sortir du système capitaliste ?
Enfin, face à toutes ces gesticulations inutiles, je demeure fière de ne pas avoir voté pour ce monsieur ! Mais, mon regret perdure à l'idée que 53 % de votants ont cru à ces fallacieuses promesses et se retrouvent aujourd'hui frustrés et aigris !

Et, puisque nous parlons de respect, mon opinion personnelle est que ni le gouvernement ni son chef n'en méritent une once. Eh oui, la manipulation a ses limites !

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales