Sarkoland vit des jours merveilleux...
Les prisonniers se suicident les magistrats se révoltent, les bébés sont placés en centre de rétention, de nouvelles troupes sont envoyées en Afghanistan (lire), les profs sont dans la rue, les gabegies d'argent public continuent (voir), la télé va nous coûter plus cher (augmentation prévue de la redevance télé) et sera sans doute d'ici peu gérée (censurée) par un ministre de la communication, et, bientôt ce sera Noël (lire) pour les chaînes privées appartenant rappelons le à de "chers" amis de son altesse !
166 femmes sont mortes en 2007 (soit 30 deplus qu'en 2006) victimes des violences infligées par leur conjoint. Rachida Dati risque paraît-il de ne plus bénéficier du seul appui qu'il lui restait à savoir l'homme qui l'a "fabriquée" et à fait d'elle le ministre de l'injustice (lire), Brice Hortefeux est montré du doigt par le Conseil de l'Europe (lire) Tout va bien à bord, le bateau coule mais notre hyper-super-méga président continue à brasser de l'air et des mots et les sondages le créditent d'un regain de confinace de la part des français...
Comme on dit dans ma région, il y a de quoi se taper le cul dans un panier d'oursins ! Enfin, chaque jour fait regretter plus que le précédent et moins que le suivant la France d'avant, la France d'autrefois, la France de mon enfance comme avait chanté cet enf... de Macias avant de se rallier à l'oriflamme sarkozien !
Allez, demain sera un autre jour... que nous réservera-t-il encore ???