dimanche 5 juillet 2009

Ecoeurant !


Berslusconi a réussi à se rendre encore plus détestable qu'il ne l'est déjà aux yeux de biens des gens de par le monde.


Avec la nouvelle loi sur l'immigration, (
lire- lire) qui fait des malheureux migrants des "criminels", il est clair que la xénophobie va monter d'un cran dans un pays qui n'aurait sans doute pas besoin d'être beaucoup poussé pour revenir à de sulfureuses amours !

Pourquoi criminaliser ainsi des pauvres hères dont la seule faute est d'être né dans le "mauvais" hémisphère ?

Alors oui, je sais … Certains resserviront le couplet "misérabiliste" sur l'incapacité qu'ont les pays d'Europe à "accueillir toutes les misères du monde" et qu'en plus, compte tenu de la crise, il y a nécessité à limiter les entrées de migrants.
Pourtant, cette même Europe est indéniablement l'éternel artisan de nombre de ces misères !

Je ne ré-entonnerai pas un couplet sur les gabegies et les exactions que commettent les Européens en Afrique, je l'ai déjà évoqué de nombreuses fois ici même.
Mon incompréhension face au monde qu'ILS sont en train de construire à nos enfants n'a d'égale que ma révolte face à tant de mesures inhumaines et pour tout dire en un mot DEGUEULASSES !

Permettre que les migrants demeurent en centre de rétention pendant une période pouvant aller jusqu'à six mois, considérer que les "logeurs" de sans-papiers sont des criminels et les "punir" de 3 à 5 ans d'emprisonnement, c'est déjà inqualifiable mais, le pompon revient tout de même à l'amende qui sera infligée au clandestin pris en situation irrégulière : de 5 à 10 mille euros ! Non mais de qui se moque-t-on ???

Quel clandestin entré irrégulièrement dans un pays, exploité par un employeur indélicat, logé dans un taudis quelconque pourra payer une telle somme ?

Finalement, ces "merveilleux" politiciens ont sans doute vu là le moyen de renflouer quelque peu leurs caisses noires ! Parce que les avocats, ça coûte cher hein et compte tenu que "il cavaliere" semble impliqué dans pas mal d'histoires sordides... CQFD ?

Enfin, plus sérieusement, à quels drames préparent ces mesures ?

Il n'est pas inutile de relever que les partis d'extrême-droite reprennent du poil de la bête dans de nombreux pays européens. Et que nous voyons tous les jours les méfaits qui, grâce à eux, s'installent ou se préparent.

La bête n'est jamais repue et nombreux sont ceux qui la nourrissent avec application !
Comment s'étonner après que certains extrémistes dans les "autres camps" menacent notre société ?

Toutes ces horreurs font germer la haine et rien d'autre que la haine.
Parce que celui qui se verra "racketté" avant d'être refoulé connaîtra la haine.

"Debout les gueux !" disais-je ne sais plus quel poète. Il serait bien temps que tous les gueux de la terre s'unisse contre la lie de l'humanité : les politiciens véreux et les nazis en puissance !

De plus, il est à craindre que notre "bouffon sinistre de l'immigration et de l'identité sarkozyste" prenne exemple sur cette mesure, d'autant que nous connaissons l'admiration non dissimulée de "notre" monarque pour "sua emittenza" (Le qualificatif pour les cardinaux catholiques est Sua Eminenza (Son Éminence), Berlusconi est appelé Emittenza (de l'
italien emittente, chaîne de télévision) pour son empire télévisuel et médiatique)

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales