lundi 15 mars 2010

Ne pas minimiser la claque prise par le Sarko’s team !

La romance Sarkozienne prend l’eau et pas seulement dans l’alcôve de sa majesté !
Franchement, comment ne pas apprécier la gifle assénée de main magistrale à sa majesté par son "électorat râteau".
En effet, lui qui a été élu en ratissant large lors d’une campagne présidentielle où il n’a pas hésité à adopter le style lepéniste en chant des sirènes, se retrouve aujourd’hui dépouillé de ces voix caverneuses qui font le choix du "retour au bercail", dans le giron de la haine et de l’ultra-nationalisme privant ainsi le sieur Sarko et son clan de bon nombre de voix... Cela en est donc fini du flirt outrancier ?
En tout cas, la France ne sort pas grandie de ce premier tour qui voit une nette recrudescence de l’intolérance, de la xénophobie, de toutes les "valeurs" du lepénisme.

Et, même si dans plusieurs régions comme par exemple en Guadeloupe (viva Gwada !
lire) le parti socialiste est élu au premier tour ou doté d’une confortable avance (et peut sans doute compter sur le report de voix des militants de gauche qui n’ont pas boudé les urnes permettant au Front de Gauche de s’installer dans le paysage politique français) il y a du souci à se faire pour nos lendemains !

Car, si l’électorat de sa majesté semble ne plus croire en sa petite personne, ses mensonges d’état et son arrogance consommée on peut encore se demander pourquoi presque 50% des Français ne se sont pas dérangés pour aller voter !
Certes il y a tous les déçus du sarkozysme, ceux qui ont vénéré chaque parole de son altesse, prenant pour argent comptant toutes ses billevesées, et sont aujourd’hui fort dépourvus…
Pourtant est-ce vraiment en s’excluant de la citoyenneté que les choses changeront ?
Parce que soyons clairs, qui, aujourd’hui, pourrait encore éprouver l’envie de voir se poursuivre la politique sarkozienne ?
Qui peut croire encore que le chômage va baisser, que le pouvoir d’achat va augmenter, que "Super Sarko" va sauver le monde ???
La réponse est claire.
Pas ceux qui sont retournés dans l’antre de la bête, pas non plus tous ces français qui se sont abstenus, persuadés "qu’ils sont tous pareils", et qui continuent à croire que ne pas voter est la meilleure solution…
Et pas non plus ceux qui, jusque dans son camp, ne croient plus un iota de ses promesses creuses, et se sont lassés de ses logorrhées et rodomontades !
Allons citoyens ! Reprenez le chemin des urnes pour changer la donne !

Parce que rien ne changera sans nous… vous !

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales