mercredi 13 février 2008

365ème jour

J’avais rêvé pour nous d’un amour sans nuages
De sentiments mystiques, de rêves, de partage
Mais l’immortel amour n’existe qu’en des songes
Seuls complices de nuits que la souffrance ronge

Depuis ce jour brumeux où sans le moindre égard
Tu diluas mon amour en un épais brouillard
Tu as brisé mon cœur en mille et un morceaux
Ne me laissant plus rien que ce petit berceau

Où dormait notre enfant, ce petit bout de toi
Tu nous as délaissées et j’ai du tant de fois
Me battre et m’acharner à croire en l’avenir
Quand cette simple idée me faisant tant frémir !

J’ai lutté et lutté pensant qu’un de ces jours
J’oublierai à jamais d’espérer ton retour
J’ai accepté mon sort en me persuadant
Que rester ton amie m’était bien suffisant

Le mensonge était pieu, il permettait surtout
De garder bien secret un espoir un peu fou
Qu’un jour de guerre lasse tu reconnaisses enfin
Que je demeurerai ton havre, ton chemin.

J’espérais follement que tu me reviendrais
Il y a tant d'années, il y a si longtemps…

Hier, j’ai vu se lever le 365ème jour… d’après
D’après toi, d’après ce triste jour où j’ai posé
Sur tes lèvres glacées un tout dernier baiser
J’ai toujours dans la tête le bruit de tous ces pleurs
Je ne peux oublier l’odeur lourde des fleurs…
Le froid de cette pièce qui a givré mon cœur ;
Tu me manques et sans toi il n’est aucun bonheur !

Mysticpat13-P.S.2000-2008




Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales