LA REALITE : vidéo du journal "Le Parisien" montrant monsieur le président en visite au salon de l'agriculture, traitant un monsieur de "pauvre con"... curieux cette vidéo a été rejetée ici alors que l'on peut la voir partout
Peu importe... pour ceux qui veulent la voir il suffit de regarder le vidéowall ci-contre ou d'aller sur le site du journal le Parisien. A savoir...
Sarkozy vulgaire président ou président vulgaire...
envoyé par sifdine69
LA REALITE REVUE ET CORRIGEE PAR LE POUVOIR ?
L'inauguration du Salon de l'Agriculture par N Sarkozy
envoyé par salons-et-foires
Il n'y a pas à dire ! M. le président est un homme courtois, respectueux d'autrui et pas du tout enclin à céder à ses nerfs !
Ce qui m'épouvante le plus dans tout ces coups de gueule de M. le président et tout ce cirque médiatique c'est qu'il y ait encore autant de gens qui aient envie de lui serrer la main, de lui dire bonjour ou de l'approcher alors que face à ses actes inapropriés à la fonction de chef de l'état, des promesses qu'il continue à énoncer comme un leit-motiv, lesquelles promesses ne seront pas plus tenues que celles dont il a bercé (berné !) l'électorat !
Mesdames et Messieurs, chers compatriotes, quand donc allez-vous vous réveiller de ce songe dans lequel on vous berce ???
Car, si j'en crois les sondages, le motif quasiment unique de votre mécontentement face à ce gouvernement et son "chef suprême" est le pouvoir d'achat... Mais, cela voudrait donc dire que ses écarts de language, la "people-isation" de son quotidien, le ridicule démago de ses propos, sa promptitude à porter plainte et à menacer (les médias en particulier), les bourdes à répétition de ses conseillers, sa capacité à ne donner que du vent, à récupérer des idées (pour aussi extrêmes qu'elles puissent être) et les faire passer pour le résultat de ses cogitations, sa promptitude à insulter, à perdre ses nerfs (n'est-ce pas ce qu'il reprochait il y a peu à une certaine candidate ?) vous semblent normales et dignes d'un chef de l'état ???
Un président qui traite un citoyen de "pauvre con" ça peut faire rire... mais une fois passée la réaction humaine de se dire tient, il parle comme M. "tout le monde", ne faut-il pas se souvenir qu'il N'EST PAS Monsieur tout le monde ! s'interroger sur la vision qu'a M. Sarkozy sur les gens qui ne l'apprécient pas ???
Alors certes, les propos du Monsieur ne sont pas non plus très dignes, il pouvait très bien passer sans rien dire, éviter le contact.... Mais, si l'on accepte qu'un président parle de la sorte, on peut à ce moment là, accepter qu'un monsieur (visiblement âgé, retraité ? peut-être agriculteur retraité ? avec un pouvoir d'achat en berne !) laisse filtrer sa mauvaise humeur face au show présidentiel.
Si en tant que président de la République en visite "officielle" NS (marrant ces initiales... on comprend mieux sont amour de la religion... après tout "en language biblique" cela donne Notre Seigneur) il est capable de tellement d'arrogance et de mépris, qu'est-ce que cela donnerait si "la vague bleue" dont il continue à rêver déferlait sur le pays au soir des élections municipales ???
Pour ma part, j'ai déjà répondu à cette question par ma "petite fable en forme de"...
A bon entendeur...