mardi 11 mars 2008

Aubagne, Municipales 2ème tour

A l'heure actuelle, (et contrairement à ce que certains amis de la droite véhiculent comme rumeurs) personne ne sait quels seront les choix des électeurs "restants" abstentionnistes du 1er ou indécis !

Cette droite qui s'entredéchire depuis des mois, qui "oublie" de mettre le logo UMP sur les affiches de campagne, afin que les citoyens moyens n'apparentent pas les candidats au Président d'une partie des français (même parmi sont électorat, nombreux sont ceux qui aujourd'hui voudraient oublier mais surtout nous faire oublier qu'ils ont voté pour un président qui fait la risée de la France dans le monde), fait du pied au modem après l'avoir voué aux gémonies et avoir décrié François Bayrou comme un "traitre" !

Allons, la droite française a vraiment le sens de l'honneur ! Nous en avons encore ici les preuves flagrantes.

Juste pour info : si vous pensez que la droite fera quoi que ce soit pour les Aubagnais les moins fortunés, il vous suffit de voir à quel point l'UMP au pouvoir depuis 10 mois a amélioré le quotidien des retraités, des chômeurs, des malades, des pauvres, des enseignants, des précaires, etc...

Si un jour, une mairie de droite s'installait ici on sait déjà que le quotidien du plus grand nombre ne serait en effet plus le même ! Nous avons déjà l’exemple de certaines communes de droite où les enfants ne mangent pas si leurs parents n’ont pas pu payer la cantine… Ce serait ensuite les centres aérés, les stages sportifs, les crèches et toutes les activités à destination de l’enfance qui seraient réservées à une certaine catégorie de la population.

Mme Barthélémy qui dans son programme annonce vouloir "re-dynamiser" le centre-ville nous fera certainement une "nouvelle rue de la République" (il lui faudra d’abord convaincre certains commerçants d’ouvrir à des plages horaires un peu plus compétitives que 10h/12h et 15h/18h) ! Comme son ami M. Gaudin, elle expulsera les pauvres qui y résident, fera peut-être raser une partie de la vieille ville et vendra ce qu’il restera à des fonds de pension américains, saoudiens ou autres.

Et, puis ensuite comme à Marseille… ON construira pour les riches, et on parquera les autres dans des ghettos à la périphérie de la ville… on mettra les SDF en prison ou à l’asile, ou encore on utilisera du "répulsif" pour les déloger (comme cela s’est fait dans la ville d’Argenteuil) on multipliera les forces de police dans les rues, on installera des caméras afin que mesdames et messieurs les citoyens de premier choix (aux yeux de l’UMP) puissent vivre en paix !

Un monde idyllique en somme !

Puis dans le droit fil des directives du Premier ministre, elle réduira les budgets du culturel, du service public, des aides sociales…

C’est sûr, avec tout cela, Aubagne serait sauvée des griffes du communisme même si ce n'était que pour la précipiter dans celles bien plus acérées du capitalisme outrancier et de l’arrogance des possédants…

Avec ça c’est sur, la France conservera son image de noble terre d’asile pour laquelle tant de gens ont sacrifié leur vie.

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales