lundi 21 juillet 2008

Please Eire, SAY NO one more time !




L’Hydre Sarkozienne (6 cerveaux au lieu de 7 têtes… réformera-t-elle aussi la mythologie ?) nous prend pour des cons de façon ouverte, rarement suave et, pour tout dire, le plus souvent méprisante.

Les journaux dont il phagocyte les pages et les directions (lire) se font l’écho d’un possible "échec" du vote de sa réforme des institutions (lire/lire).
Or, qui peut croire que cette réforme pourrait ne pas être votée ? Ne savons-nous pas qui détient la majorité (
lire/lire) ?

La manœuvre est grossière ! Très certainement ce soir, les journaux de Sarkoland annonceront avec un angélisme de bon aloi l’adoption de la réforme, une de plus que nous a pondu son altesse… avec, si on le croit l’inspiration de Jack Lang.
En voilà bien encore un frappé d’amnésie sur la nature du PS… Jaurès doit c’est certain s’en retourner dans sa tombe !

Lang est d’accord avec Sarkozy, Delanoë nous dit qu’il est libéral… Ce que j’en crois c’est que leur appétit de pouvoir est si grand qu’il dévore le peu de conscience qu’il pouvaient avoir ! Navrant !

Et, pendant que "ses" députés vont bien gentiment entériner son antépénultième réforme, son altesse, est à Dublin où il va tenter de mettre de l’huile dans les rouages de l’entente cordiale avec la verte Eirin !

Les Irlandais sont, à juste titre, très en colère contre sa majesté… Monsieur Sarkozy aura-t-il pensé à faire provision de "lucky shamrock" ???

Allez, soyons bon prince (si j’ose dire) je lui en envoie quelques brouettes, parce qu’il est clair que s’il croit qu’il va faire "revoter" le peuple Irlandais pour qu’il dise oui à un texte pour lequel il lui a clairement dit NON, il va falloir qu’il trouve plus que quelques trèfles porte-chance !

De là qu’il nous crée un incident diplomatique il n’y a pas loin !




Purement et simplement de l'abus de pouvoir ! Sarko mégalo !

Ruby, my funny dog

TEMOIGNAGES DE FEMMES

On parle d'égalité

Merci à LeParisien.fr vidéo censurée (Dalymotion et Youtube) ! Significatif !

Enfants du monde

Beautés animales