Après que les ministres et son altesse aient finalement admis que la France est entrée en récession (mais ça nous le savions depuis avant qu'ils ne nous le disent) les "chefs" s'agitent en tous sens et multiplient les "brain-storming" ! Pour sûr leurs petits neurones de capitalistes, surchauffent à l'idée que leur monde bascule ! Aussi, pour ne effectuer le sauvetage, ils n'hésitent pas à prendre l'argent là où il n'y en a pas. Ils sont prêts à utiliser les "reliquats" du livret A et, c'est là que c'est particulièrement savoureux n'est-ce pas : on prend les "petits sous des petites gens" pour renflouer les banques ! N'est-ce pas le monde à l'envers ? (lire/lire /lire)
Aujourd'hui que la finance est dos au mur, voilà que notre monarque-président se met à tenir des propos de "gauchiste" stigmatisant le capitalisme financier, les parachutes dorés des patrons (lire), et va même jusqu'à se mettre à dos sa grande amie (de toujours ?) Mme Parisot qui bien sûr ne l'entend pas de cette oreille !
Personnellement, je le trouve encore moins crédible dans ce rôle de pseudo révolutionnaire que dans celui du "petit nerveux qui va montrer de quel bois il se chauffe"
Pourquoi persister à nous prendre pour des idiots ? La crise, elle sera pour nous comme toujours... Je ne pense pas que pour sa part il tremble pour ses économies n'est-ce pas ?
Ce que je trouve le plus amusant dans tout cette histoire qui ne l'est pas du tout, c'est qu'il veut en profiter pour changer ses ministres... ah la crise ! elle a bon dos tout de même... Par exemple pour les chiffres du chômage, c'est du grand art... regardez et écoutez (ici)
La crise on va nous la servir à toutes les sauces pendant quelques années mais surtout on va s'en servir pour nous ponctionner encore un peu plus d'argent, soyez en certains. Le sauvetage de Dexia, de Fortis, celui en cours de la HRE allemande... (lire)
Combien de banques allons-nous devoir renflouer au prix de nos économies, de nos cotisations sociales, de notre labeur ?
Car, que l'on ne cherche pas à nous faire lumière encore longtemps... les riches ne veulent pas voir changer leur monde et son mode de fonctionnement et sont très certainement prêts à nous faire faire tous les sacrifices possibles, à nous dépouiller sans aucune vergogne, pour assurer leurs possessions, leur main-mise sur le monde.
Je ne sais quelle valeur il faut accorder à la théorie du grand complot (illuminati, Opus Dei et Cie voir vidéos ci-dessous) mais il y a beaucoup de faits troublants... quand on prend le temps de regarder et de s'interroger.
Pour ma part, l'histoire du billet de 1 dollars qui annonce la fin du WTC me semble plus que fumeuse et les propos du monsieur qui commente la vidéo sont, pour moi, à ranger dans la catégorie "documentés mais mensongers.
Par exemple il parle de l'œil d'Horus comme étant l'œil de Satan... c'est une contre vérité car cet œil, appelé "Oudjat", représente la victoire du bien sur le mal. Porté sous forme d'amulette, il rendait invincible et apportait la clairvoyance.
De plus, ceux qui connaissent un minimum l'histoire des USA sauront que lorsque les billets ont été créés il n'y avait encore que 13 colonies représentées sur la monnaie par les symboles "treize étoiles, treize marches sur la pyramide, treize feuilles, etc...)
Et, de fait avec des sottises pareilles, il est facile de discréditer un courant de pensée d'autant que trop de gens dans le monde ne veulent pas savoir... Il est d'autant plus aisé de faire croire que ce sont quelques illuminés ou pro-terroristes qui manipulent l'histoire...
IL Y A des illuminés et des terroristes.
Mais il y a aussi beaucoup de choses que l'on nous cache soigneusement.
Les grands, les puissants, ont toutes les opportunités pour assurer leurs arrières et garder secret tout ce qu'il ne veulent pas voir filtrer (cf. Clearstream dont même la cour des comptes ou les chefs d'états ne connaissent les tenants et aboutissants)
Il y a fort à parier que lorsque l'on commence à découvrir quelque chose, c'est parce qu'ils le veulent bien et sont déjà à la phase suivante de leurs plans... (cf. "l'arche de Noé végétal" (lire)
Vidéo billet
A voir même si l'on n'est pas d'accord avec tout, il y a des éléments de réflexion... l'intégralité de "Zeitgeist le film".
Comme dit la personne sur le site de qui je l'ai récupéré : "J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit dans ce film comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite, elle est réalisée."
Il met en garde contre tous ceux qui pratiquent la pensée unique, contre les mensonges, les débats non contradictoires, les visions manichéennes, ceux qui utilisent les émotions, la peur, la haine, le repli sur soi défensif, contre les simplifications, contre ceux qui veulent imposer une vérité plutôt que laisser les gens la construire...
Zeitgeist - Remasterisé - Complet envoyé par CHOIX-REALITE
dimanche 5 octobre 2008
A... comme ? adieu, économies !
Libellés : banques, crise financière, Europe, g4, illuminati, mensonges, monnaie, oeil d'horus, ordre mondial, réalités, symbolisme, USA